Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 12:11
Le maquettes Club Clermontois à 40 Ans
Le maquettes Club Clermontois à 40 Ans
Le maquettes Club Clermontois à 40 Ans
Le maquettes Club Clermontois à 40 Ans
Le maquettes Club Clermontois à 40 Ans
Le maquettes Club Clermontois à 40 Ans
14 Novembre 1978 --------- 14 Novembre 2018
Aujourd'hui, le Maquettes Club Clermontois à 40 ans !
Eh oui 40 ans déjà !
Il y a 40 ans des passionnés de maquettes ont donnés officiellement le jour au MCC Maquettes Club Clermontois.
40 ans avec des hauts et des bas comme beaucoup de club, je ne compte plus les fois où l'ont nous à dit moribond !
Et pourtant toujours là ! Discret certes mais là :-)
 
Je voudrais remercié aujourd'hui les gens qui ont créés le club dont je suis membre depuis 25 ans ( déjà ), à la Mairie de Clermont Fd qui depuis toutes ces années nous toujours accordés leurs confiance, à tout les membres qui aux cours de ces 40 ans ont fait et écrit l'histoire du Club.
Et surtout aux membres qui sont encore là aujourd'hui et pour de nombreuses années je l'espère.
Jean-Marc, Val, Joseph, Claude, Hervé, et Mickaël
Bon Anniversaire à vous les Amis
Partager cet article
Repost0

commentaires